Il y a bientôt 3 ans nous vous présentions Georges, le robot comptable qui vous fait économiser du temps et de l’argent pour votre comptabilité. Aujourd’hui l’application en ligne qui automatise la comptabilité des kinés et professions libérales a bien grandi et a même changé de nom pour devenir Indy !

 

Quel a été le parcours qui a donné naissance à Indy ces 5 dernières années ? (quelles nouveautés ? )

Nous avons créé Georges en 2016, avec une offre dédiée aux professionnels libéraux, notamment du secteur médical et paramédical. Notre outil permettait alors d’automatiser leur tenue comptable (grâce à la synchronisation avec leur compte bancaire) et de générer leur déclaration 2035. Au fil des années, nous avons développé plein d’autres fonctionnalités, notamment les déclarations de TVA, les déclarations sociales (DSI et DS PAMC) et la 2042-C-PRO. Nous avons également lancé l’année dernière une nouvelle offre à destination des indépendants en société à l’IS. Nous établissons les déclarations 2033 et 2065, ainsi que le bilan, les comptes de résultat, le PV d’AG, etc. 

Nous avons pour objectif de faciliter la vie administrative de tous les indépendants, et le nom de Georges ne reflétait plus cette réalité. Aujourd’hui, nous sommes devenu Indy, la comptabilité repensée pour les indépendants. 

Comment cela se passe-t-il pour les anciens clients d’Indy qui connaissaient Georges ?

Pour nos utilisateurs, rien ne change ! Seuls le nom et le logo ont été modifiés. Nos tarifs restent inchangés et nous sommes toujours 100% basés en France,  dans la belle ville de Lyon !

 

Site web agenda kiné

Vous avez fait une importante levée de fond dernièrement, quelles évolutions envisagez-vous ?

Nous avons levé récemment 35 millions d’euros auprès de Singular, Alven et Kerala Ventures. Cela va nous permettre de doubler la taille de l’équipe, notamment au service client, pour continuer d’accompagner un nombre croissant d’utilisateurs avec la même qualité de service. Nous continuons également de développer notre produit et prévoyons de lancer de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Comment voyez-vous l’activité des kinésithérapeutes dans les prochaines années ? (Que peuvent leur apporter les nouvelles technos ?)

 

Les nouvelles technologies permettent déjà d’améliorer grandement le quotidien des kinésithérapeutes, et nous pensons que cela va s’accélérer. D’une part, au niveau administratif, pour la comptabilité, mais également pour la prise de rendez-vous, le suivi des patients, la communication avec les institutions.
Et d’autre part, au niveau métier, de nouveaux types  de soins émergent régulièrement et pourront aider les kinésithérapeutes dans les exercices proposés à leur patient et dans la mesure des résultats.  

 

Rejoignez la communauté et profitez de 10% de remise sur votre site web

Rejoignez la communauté et profitez de 10% de remise sur votre site web

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter et restez informé lorsque de nouveaux articles sont en ligne.

Merci et à bientôt