Contrat de remplacement kiné

Contrat remplacement kiné, vente de cabinet, collaboration, stage, formation…

 

Du contrat de remplacement kiné, à la vente du cabinet en passant par la recherche de stage, le matching de collaborateurs… Adrien, CEO de App’Ines, nous dévoile cette application, véritable compagnon tout au long de la vie professionnelle des kinésithérapeutes mais également d’autres professionnels comme les ostéopathes et bien plus encore.

Tu peux retrouver l’interview complète après le résumé

Trouver des remplaçants, des assistants, des collaborateurs, des salariés en accord avec les besoins spécifiques d’un établissement est devenu un défi majeur. De l’autre côté, les kinés cherchant des opportunités alignées avec leurs compétences et leurs préférences est également un parcours plein d’obstacles.

 

Afin de répondre à ces défis récurrents, nous avons le plaisir d’accueillir Adrien pour nous présenter l’application « AppInes ». Cette plateforme innovante a été conçue pour faciliter la mise en relation des kinésithérapeutes. Adrien nous présente en détail comment AppInes contribue à simplifier et à optimiser le processus de recrutement dans le domaine de la kinésithérapie, mais également les fonctionnalités et services qui vont bien plus loin.

 

Recherche de stage, signature de contrat de remplacement kiné, formations et bien plus encore

Adrien a créé une plateforme innovante conçue pour faciliter la mise en relation des kinésithérapeutes, notamment en ce qui concerne le recrutement de remplaçants, d’assistants et de collaborateurs. Il souligne que l’application vise à simplifier et optimiser le processus de recrutement dans le domaine de la kinésithérapie du matching de professionnel à la signature du contrat de remplacement kiné.

 

De plus, il mentionne que l’application offre d’autres fonctionnalités et services allant au-delà du recrutement, tels que la recherche de formation continue, les bonnes affaires, et la mise en place d’un espace communautaire pour faciliter les échanges entre professionnels de la rééducation.

 

Comment fonctionne App’Ines ?

Le processus de candidature et de recrutement sur l’application est simple et convivial. Les kinésithérapeutes peuvent télécharger l’application gratuitement sur Google et Apple, s’inscrire via différents moyens, et authentifier leur profil professionnel via leur numéro RPPS. 

Les remplaçants peuvent alors poster leur disponibilité et les titulaires peuvent diffuser leurs offres gratuitement. L’application dispose d’un algorithme de matching pour faire correspondre l’offre et la demande, et permet aux utilisateurs de signer des contrats directement sur l’application. 

Adrien insiste sur le fait que le processus vise à faire gagner du temps aux kinésithérapeutes, leur permettant ainsi de se consacrer davantage à leurs patients.

Un compagnon tout au long de la vie professionnelle

L’accompagnement des candidats et des cabinets titulaires se fait tout au long du parcours professionnel. Adrien mentionne que l’application propose également des services tels que la recherche de stages, la signature du contrat de remplacement kiné, la possibilité de changer de statut en un clic, la vente de cabinet… 

De plus, il souligne la diversité des services offerts par l’application, notamment la recherche de formations, les bonnes affaires négociées auprès de partenaires, et la mise en place d’un espace communautaire pour faciliter les échanges entre professionnels de la rééducation.

L’avenir de la kinésithérapie en France

Adrien partage sa vision sur l’avenir de la kinésithérapie en France, exprimant sa préoccupation concernant la revalorisation de la profession et la stagnation du pouvoir d’achat des kinésithérapeutes. Il souligne les tendances à l’uniformisation de l’offre de soins, la recrudescence du déconventionnement, la montée en flèche de la reconversion des kinésithérapeutes, et appelle à une mobilisation collective pour sensibiliser le grand public et les institutions sur l’importance de la revalorisation du secteur de la kinésithérapie.

Conclusion

Adrien invite les utilisateurs à télécharger la nouvelle version de l’application, mettant en avant l’intégration de l’intelligence artificielle pour rédiger des annonces de remplacement en un clic. Il encourage les kinésithérapeutes à utiliser l’application pour gagner du temps, faciliter leur activité et assurer la continuité des soins auprès de leurs patients. Il souligne également l’importance de la communication et de la sensibilisation auprès du grand public et des institutions pour garantir la revalorisation de la profession de kinésithérapeute.

 

Si vous voulez valoriser votre expertise avec une communication digitale efficace et pérenne recevez gratuitement votre e-book offert.