Pouvez-vous vous présenter et nous présenter Kiné-Créations?

Je suis THIERRY BUAND, kinésithérapeute, installé à Cholet en cabinet depuis 1985. Je suis aussi et surtout un créateur d’innovations au service de la santé de tous.
En quelques mots, Kiné-créations permet à tous les kinésithérapeutes et autres professionnels, mais aussi aux particuliers de bénéficier d’une solution simple et efficace de rééducation des épaules. Une rééducation autonome, professionnelle et économique.

Pour suivre les actualités en temps réel nous vous invitons à nous suivre sur Facebook.

Qu’est-ce que le Kinépaule?

Le kinépaule, est un appareil facilitant la rééducation autonome pour les épaules. Il a été primé au concours Lépine par une médaille d’Or. Cet appareil consiste à diminuer/supprimer les douleurs et traumatismes. Pour son utilisation, des vidéos sont disponibles sur le site kiné-créations avec des conseils sur son utilisation.
Il s’accroche partout afin de faciliter son utilisation. Il garantit un gain d’amplitude, renforcement musculaire.

kinépaule reeducation de l'épaule

Comment en bénéficier et en faire bénéficier les patients?

Je suis à la recherche de futurs « épauleurs ». Mais qu’est-ce qu’un « épauleur » me direz-vous ?
Un “épauleur”, c’est un professionnel de la santé qui souhaite devenir ambassadeur du kinépaule. Le but étant de faciliter l’achat de celui-ci pour les particuliers tout en avantageant les professionnels. Les clients bénéficient d’une réduction en passant par son kinésithérapeute, quant au professionnel, lui bénéficie à la fin du mois d’une rétrocession en fonction du nombre de produits conseillés.
Tous les détails sont disponibles sur le site.
Pour en bénéficier et profiter de 10 euros de remise, il vous suffit de vous inscrire sur ce lien et de saisir le code promo FRA190417.

Sur quelles autres créations travaillez-vous ou avez-vous travaillé?

Avant le Kinépaule est né le physioreiller qui a déjà 25 ans et qui a été vu à la télé (M6, Télé shopping ). C’est un oreiller à houssage ergonomique avec une couche confort en coton. Un oreiller pour soulager les migraines, arthroses et les torticolis en faisant pression sur la colonne cervicale.

Mais bien avant le succès du physioreiller et du kinépaule il y a eu en 1984 le premier brevet pour une crosse de hockey scolaire inusable, puis en 1985 une crosse de hockey en lamellé-collé. Beaucoup d’autres créations ont vu le jour, une raquette de tennis anti-sudation, une semelle active et bien d’autres.

En ce moment nous nous concentrons uniquement sur la réussite du kinépaule, mais d’autres créations peuvent apparaître, qui sait ? 😉

Rejoignez la communauté

Rejoignez la communauté

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter et restez informé lorsque de nouveaux articles sont en ligne.

Merci et à bientôt