Georges travaille pour vous. Il fait gagner du temps et de l’argent à ses amis kinés, ostéos, podos, psychologues, orthophonistes, infirmiers, médecins, dentistes… Il coopère avec votre banque, votre agenda de réservation en ligne, votre application de suivi des patients et de télétransmission. Il ne s’arrache même pas les cheveux pour votre déclaration 2035… il n’a pas de cheveux.

Mais qui est Georges ?

Georges est une application en ligne qui automatise la comptabilité des professions libérales. Votre comptabilité se fait sans aucune saisie et en temps réel pour un coût jusqu’à sept fois inférieur à celui d’un expert-comptable.
L’application en ligne synchronise quotidiennement vos dernières transactions bancaires et se charge de les comptabiliser automatiquement grâce à son intelligence artificielle. Georges produit ainsi l’ensemble de la comptabilité et des déclarations fiscales en très peu d’efforts.

Quels fonctionnalités sont particulièrement intéressantes pour les kinés ?

L’accent a été mis dès l’origine sur une expérience utilisateur très fluide et sur un live-chat en temps réel pour guider facilement les utilisateurs.
Les utilisateurs apprécient particulièrement l’automatisation de la saisie des transactions bancaires et du rapprochement bancaire, l’auto-complétion de la déclaration 2035 avec toutes ses annexes, et la télétransmission automatique avec toutes les AGAs pour éviter d’avoir à saisir sa déclaration sur internet.
L’équipe de Georges travaille actuellement sur une application mobile qui permettra notamment de prendre en photo ses tickets de caisse qui seront automatiquement associés avec la transaction bancaire correspondante.

Quelle est la procédure d’adoption de Georges ? Peut-on l’essayer d’abord ?

Le site internet de Georges permet de débuter un essai gratuit sans aucun engagement et sans carte bleue. L’inscription à l’essai gratuit est bluffante car le robot remonte instantanément plusieurs mois de comptabilité. Vous avez donc toute la comptabilité depuis le début de l’année à peine inscrit à l’essai gratuit.
Ensuite, l’application est commercialisée sous la forme d’un abonnement à 19€ TTC tout inclus et sans aucun engagement. Ce qui est formidable c’est que c’est un puissant bouche à oreille qui a permis à l’application de devenir aussi rapidement une référence pour la comptabilité des kinésithérapeutes comme nous pouvons en témoigner avec les avis laissés ça et là sur Facebook ou sur Google.

Rejoignez la communauté

Rejoignez la communauté

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter et restez informé lorsque de nouveaux articles sont en ligne.

Merci et à bientôt